Les Toozoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Toozoku

Le forum de la guilde qui fait fureur sur le serveur Babel de Silkroad Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Système des pouvoirs

Aller en bas 
+3
Thakezo
protelian
Roshieru
7 participants

Que pensez-vous de ce système ?
Il est bien !
Système des pouvoirs Vote_lcap56%Système des pouvoirs Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Il ne me plait pas !
Système des pouvoirs Vote_lcap0%Système des pouvoirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu m'importe.
Système des pouvoirs Vote_lcap44%Système des pouvoirs Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Roshieru

Roshieru


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:31

Yeah donc voilà j'en ai parler avec Thakezo et il m'a demander de faire un sondage sur le fofo !

Alors voilà mon idée :

Les pouvoirs (Union , Notice , Join etc...) sont très mal repartis et ne font participer que très peu de personne dans la guild.

Mon système est de répartir les pouvoirs en fonction des qualités de certaines personnes.

Ex : Pour le Join je pensais a des personnes très sociables qui engagent les discussions rapidement et creer des liens rapidement. Pour cela j'pense que les filles devraient beneficier de ce pouvoir car elles attirent beaucoup les mâles xD.

Pour la Storage , il nous faut des personnes qui stall souvent et qui aime bien marchander etc. Les 2 personnes qui stall le plus sont Protelian et Genorian donc j'ai pensé a eux pour ce pouvoir.

Pour la Notice, les personnes qui s'en occuperont devront tout connaitre des nouveautés sur Sro que ce soit les updates, les events. Et ces personnes seront celles qui organiseront les events pour la guild.


Pour les autres pouvoirs , je n'ai aucune idée de qui pourrait les prendre. Je vous laisse choix. Les personnes que j'ai désigné ne sont que des pistes et vous ne pensez peut-être pas comme moi mais faites nous de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
protelian
Admin
protelian


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:34

... juste comme cà ...

C'est ki Roshieru ?

comme dirait Eric lors de son spectacle avec ramzy au palais des glaces : PeuT-importe ! ... Je pense souveN-à toi (faire les liaisons) (promis pdt le spectacle c'était marrant)

C'est le sketch où ils se lisent les courriers qu ils se sont mutuellement envoyé... Bon enfin bref.

Moi perso jmen bats ...

Le powa d'invite : les quelques personnes que moi je connais sur SRO (à part de la guilde) ben ils sont pas fr et les personnes à qui j'ai parlé (par ex silver) ben ils sont assez nazes (du moins les 5 premieres fois qu'on leur parle (après je sais pas jleur ai parlé que 5 fois) sinon les autres soit jles ks ou sinon ben j'attire des mobs vers eux.

mais vu le peu de personnes connectées de la guilde à certaines heures (et c'est normal on a tous une vie) ben ca peut dépanner que quelques personnes puissent avoir le powa.


moi perso jvois le powa du storage guild au bon vouloir de thak ... même si il le garde que pour lui (après tout c'est le master).
Car si trop de personnes y ont accès après c'est le caca (jdis pas ca contre gégé) mais des fois on sait plus qui a mit quoi ... etc


JE SUIS POUR LA LIBERATION DES POWA DE COMMUNICATION UNION ET NOTICE GUILDE (EN SIGNANT LES NOTICES DE SON PSEUDO) AINSI QUE L'"INVITE GUILD" AUX MEMBRES ACTIFS ET ASSEZ ANCIENS (TOUT EN SOUMETTANT LES "INVITES" A THAKEZO AVANT) !!!


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowmephisto.free.fr/
protelian
Admin
protelian


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:07

ATTENTION PARODIE :

Citation :
Yeah donc voilà j'en ai parler avec Thakezo et il m'a demander de faire un sondage sur le fofo !
traduction : après mettre fait sauvagement alpaguer par Thakezo je suis obligé de poster mon deuxème message sur ce put..BIIIPPP de forum de mer..BIIIPP

Citation :
Alors voilà mon idée :
traduction : Voici mon ultime bafouille ! (voir le sketch de gad "qui veut gagner de l'argent en masse")

Citation :
Les pouvoirs (Union , Notice , Join etc...) sont très mal repartis et ne font participer que très peu de personne dans la guild.
traduction : Comme vous avez pu le remarquer thakezo devait être bourré lorsqu'il a attribué les powa !

Citation :
Mon système est de répartir les pouvoirs en fonction des qualités de certaines personnes.
traduction : Alors selon vos défauts on vous enlève des powa

Citation :
Ex : Pour le Join je pensais a des personnes très sociables qui engagent les discussions rapidement et creer des liens rapidement. Pour cela j'pense que les filles devraient beneficier de ce pouvoir car elles attirent beaucoup les mâles xD.
traduction : Les nenettes c'est connu ce ne sont que des pipelettes qui même si elle ne l'admettent pas arrêtent pas de parler, même si elle sont assises 1h au ferry Est... bref y'a des branleurs qui leur parlent et si elles les invitent ben ca fera au moins des GP :p

Citation :
Pour la Storage , il nous faut des personnes qui stall souvent et qui aime bien marchander etc. Les 2 personnes qui stall le plus sont Protelian et Genorian donc j'ai pensé a eux pour ce pouvoir.
traduction : pour fourrer des trucs ds le storage guild jpensais à géno et protelien (car leur "char" me font bien band..BBIIIIPPP)

Citation :
Pour la Notice, les personnes qui s'en occuperont devront tout connaitre des nouveautés sur Sro que ce soit les updates, les events. Et ces personnes seront celles qui organiseront les events pour la guild.
traduction : Bon j'en ai marre de lire des conneries en allumant SRO et en appuyant sur "u" purée les mecs soyez inventifs !


Citation :
Pour les autres pouvoirs , je n'ai aucune idée de qui pourrait les prendre. Je vous laisse choix. Les personnes que j'ai désigné ne sont que des pistes et vous ne pensez peut-être pas comme moi mais faites nous de vos avis.
traduction : Bon l'effet de ma dose commence à se dissiper pour le reste vous pouvez raconter des conneries en dessous jmen tape, si vous me chercher jvais me prendre une autre dose chez mon dealer préféré... et n'oubliez vos fesses, demain soir c'est orgie à la maison !!!


____________________

DSL DES FOIS J M EMBETE
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowmephisto.free.fr/
Roshieru

Roshieru


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:27

Excellent Prot mdr ! Si tu ne le savais pas, je suis Bakugen =).

Moi et Thak on pense que toi et Arai devraient avoir tous les pouvoirs pour pouvoir superviser les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:58

Bon déjà moi je trouve que c'est une bonne idée, mais j'explique d'abord comment ca se passe pour l'instant :

Araigoomon et Protelian on tous les pouvoirs car à mon avis ils sont capable de m'aider en co-master, de toute façon tout gérer tout seul c'est chiant et pas possible.

Pour le storage guilde on est donc 3 a l'avoir, et non pas moi tout seul scratch
Mais j'ai d'ailleur laissé le storage guilde qu'a nous 3 pour le système de prêt mis en place par protelian (ce qui fais que la guilde tourne aussi bien je pense malgré qu'en ce moment on ne fait rien). Si on etait 7 a l'avoir tout le monde pourrait se servir et je pense que ca serais un peu le bordèle, mais si jamais on pourra tjrs donner le pouvoir a quelqu'un d'autre (même 2 si je peux être sur que que ca foutra pas la mierda).

Après pour le pouvoir Union ca je le donne au plus de monde possible, car ca permet aux détenteurs de ce pouvoir de parler à tous les autres guildes de l'union, donc c'est sympathique.
Je rapelle que je peux donner ce pouvoir qu'a 6 personnes de la guilde donc si vous voulez parler en union et que vous n'avez pas le pouvoir il faudra tourner avec quelqu'un qui l'a

Après pour Join ca c'est une bonne idée mais il faudra trouver qui veut de ce pouvoir et ne pas inviter n'importe qui.

Virer quelqu'un de la guilde ca je m'en occupe avec Arai et Protelian je pense qu'a 3 c'est suffisants.

Voilà je crois que c'est tout en fait, si plusieurs membres peuvent se sentir plus utile en ayant un de ces pouvoirs il faus me le demander cheers
Revenir en haut Aller en bas
AraiGoomon

AraiGoomon


Nombre de messages : 167
Age : 114
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 15/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:45

Protelian tas pris quoi exactement? En tout cas c'était méchant !ch
Revenir en haut Aller en bas
Ixfrit
Admin
Ixfrit


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:15

Mon avis va rien changer mais comme la guilde fonctionne bien j'en ai un peu rien à bran... Sinon pouvoir parler en union ce serait pas mal ouais, y'a souvent personne de la guilde quand je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://toozoku.forumgaming.fr
protelian
Admin
protelian


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:33

Etre méchant n'était pas le but ... jme suis bien marré à le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowmephisto.free.fr/
Banani

Banani


Nombre de messages : 90
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 17/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:11

Tu te connecte à quel heure aussi Ixfrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixfrit
Admin
Ixfrit


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:21

J'essaie de 19h a 22h, mais ca marche jamais, donc je me retrouve sur des planches horaires du style 14h 15h et là ya jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://toozoku.forumgaming.fr
Thyros

Thyros


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : gravé dans la roche (pu c'te chanson)
Date d'inscription : 14/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:12

Ben vous faites un de ces bordel pour ces pouvoirs !!
Juste dire je suis de retour car mon ordi marche (et je me connect pas paske putain de launching de merde...)
Revenir en haut Aller en bas
protelian
Admin
protelian


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:27

Je relances le sujet... si vous pensez qu'un pouvoir peut vous être attribuer et que ceci peut contribuer à l'épanouissement de la guilde n'hésitez pas ^^

le contraire est vrai aussi, si un de vos pouvoirs ne vous sert pas dites le nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowmephisto.free.fr/
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:47

Tout à fait n'hésitez surtout pas à en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixfrit
Admin
Ixfrit


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2006

Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:46

Moi c'est cool, besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://toozoku.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Système des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Système des pouvoirs   Système des pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toozoku :: Les Toozoku :: Les infos (guerre, chasse, vente...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser