Les Toozoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Toozoku

Le forum de la guilde qui fait fureur sur le serveur Babel de Silkroad Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos préferences !

Aller en bas 
+2
Sheeprider
Thakezo
6 participants

Quel Build préferez vous ?
Full Int
Vos préferences ! Vote_lcap29%Vos préferences ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Full Str
Vos préferences ! Vote_lcap57%Vos préferences ! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Hybride avantagé Int
Vos préferences ! Vote_lcap14%Vos préferences ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Hybride avantagé Str
Vos préferences ! Vote_lcap0%Vos préferences ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:01

J'aimerais savoir qu'elle était votre build préféré, et en connaitre les raisons !

N'oubliez pas de préciser qu'elle arme vous plait le mieu dans la catégorie pour laquelle vous aurez voté (Par exemple : Full Int -> Spear) en expliquant votre choix.
Nous pourrons aussi débattre sur les skills, et tous ce qui rapporte aux différentes façon de faire un perso !

Pour ma part je vote pour le Full Str biensur (comme 3/4 de la guilde à mon avis). L'arme évidemment la Blade !!

Pourquoi ?

Tout simplement parce que le Full Str à énormément de HP ce qui le rend plus résistant. J'ai choisis de faire un Blader en me basant simplement sur les PVPs et non le reste.
Les Bladers ont également un Bouclier qui leur permet de recevoir moin de dégats et de bloquer pas mal des coups reçuent !! Ces 2 caractéristiques rendent les bladers déjà très resistant, mais avec cela, les bladers peuvent faire tomber leurs ennemis ce qui empeche ceux-ci d'attaquer, biensur il nous est possible d'attaquer l'ennemie une fois qu'il se trouve à terre (oh oui je sais que les autres classe aiment cette attaque geek ).

Je trouve aussi (et d'ailleur bien peu de blader le font je trouve) que les bladers en utilisants le pouvoir Ice peuvent immobiliser un adversaire facilement en le méttant en difficulté, car le blader ne donne pas de coups fort mais des enchainnements de coups rapide pouvant geler l'adversaire très rapidement (si ca marche pas hop on le fait tomber et on en parle plus geek ).

Par contre en dehors des PVPs, le blader à mon avis est le build le plus faible, contre les mobs on est vachement inférieur aux autres classe.
Mais j'ai choisis ma voie et c'est celle des PVPs qui je trouve est la plus intérréssante pour ce jeux cheers

A votre tour maintenant albino
Revenir en haut Aller en bas
Sheeprider

Sheeprider


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : ben, sur ce forum crétin!
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:07

personnelement ... full int bien sur ^^ pour les raisons inverses :
-beaucoup de mp pour faire plein d'attaques bourrines Razz
-attaque magiques puissantes ( le but étant un peu similaire a celui des
archers : tuer l'adversaire avant qu'il n'arrive au corps a corps )
-je trouve que les full int sont très avantagés PVM car je peut facilement tuer des mob qui ont 3-4, voire 5 lvl de plus que moi (en faisant attention de les tuer un par un bien sur puisque deux attaques simultanées me tueraient Razz ) et cela me permet d'exper très rapidement et je gagne suffisament d'exp pour pouvoir me permettre de mourire de temps en temps ( Rolling Eyes ) contre des mob plus haut lvl que moi.

Pour le PVP l'avantage se fait plus sentir a haut lvl pour one-shot des noob bien entendu mais aussi pour conduire un assaut stratégique ( full str au c-c et full int dèriere ) ou la différence de dégats est encore plus importante entre ces deux builds.

Et bien sur pour un hunter de haut lvl un blader va au corps a corps et moi je fais beaucoup de domages de loin ^^ les builds sont donc complémentaire a mon avis

ps: j'editerais ce msg pr le rendre plus compréhensible mais la il est minuit et je suis crevé :p


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesprepa3d2006.bbgraph.com/
protelian
Admin
protelian


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:03

j'ajouterai une précision au post de thakezo....

(vu que la plupart des joueurs actifs sont mini lvl 32)

Donc... Pourquoi êtes vous fier de votre perso... et parlez de vos skills préférés et ceux ke vous avez et qui sont trop merdiques !

Ex :

STR ou INT... Décision d'un archer :
J'étais hydride 50/50 jusqu'à mon lvl 30... mais c'était vraiment chiant, car déjà un archer en pvp il faut oublié, mais un archer pour xp ou pour tuer des thiefs npc c'est top !!! Donc question HP je n'étais pas résistant mais ca allait donc j'ai décidé de mettre tous mes points en int à partir de là, et ca m'a réussi car j'ai pas mal d'hp et bcp bcp de mp. Bref je commence à faire bcp de dégâts !

Choix des équipements, ou "comment j'ai failli ressembler à un clown" :
J'étais Garment depuis mon premier level car le tripe armure et tout et tout me plaisait pas des masses... puis à mon level 37 j'ai changé pour être protector et j'en suis très content... et en plus j'ai éviter le Set jaune et bleu qui fait trop laid Smile
J'ai gagné en résistance physique et cà c'est bon... On arrive toujours à me oneshot mais c'est bcp plus rare!

Mes Skills dont celui de la flèche dorée qui te troue le cul :
Donc je suis Ice/lighting/force

-Ice: Pour un archer Ice c'est le mieux, l'enjeu étant de geler les MOB avant qu'il ne s'approche trop près.
-Lighting : La marche rapide c'est trop bon (et c'est indispensable)
-Force : Alors là je suis plus trop quoi dire à part que j'ai failli tout arrêter et supprimer l'ensemble des skills force... mais honnetement on est content de l'harmony therapy pour aller pisser ou fumer et le fait de ressuciter les gens (moi jusqu'à lvl 45 pour le moment) lors d'un thief par exemple... ben ca peut achement aider
_ pacheon : en archer, il y a un le gros skills qui prend dix ans (jsuis sur que vous l'avez déjà vu) un coup qui prend moins longtemps mais qui allume moins, un skill qui tue encore un peu moins mais qui afflige des dégâts à 4 mobs à côté de la cible et un skill combo qui tire plusieurs flèches très rapidement (ce qui peut être pratique pour finir sa proie avant une reprise de hp entre deux potions).


Bref jsuis content de mon perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowmephisto.free.fr/
Thyros

Thyros


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : gravé dans la roche (pu c'te chanson)
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:32

!ch la description est longue donc je vai faire court:

Moi full str et bien sur Bladeur x))

En gros les meme motivations que Thakezo sauf que je trouve que contre les mobs on se demerde bien quand meme!!
Donc pareil que Thakezo mais avec 6 niveau de moin....
Avec la blade aussi les attaques a distance sont possible; bien que moin efficasse que certain skill, cela permet de donner des avant gout des degats qui vont suivre aux mobs!!
Sinon voila bladeur c'est trop bon c'est la classe et en plus comme disait Thakezo le bouclier fourni un serieu avantage!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:02

Ouaip on se démmerde assez bien pour monter de lvl, mais on doit être la classe la plus difficile à monter (il faut souffrir pour être fort après tout geek ). Déjà moi quand jme fais ks un mob par un full int qui les one shots alors qu'on a le meme lvl ca a tendance à me mettre en rogne.

Mais bon ils nous ks nous on les tue ça en revient exactement au même finalement !

Comme le dis Sheep on doit se completer, il faut laisser le blader attaquer en premier et le soutenir ensuite avec un full int pour faire un massacre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AraiGoomon

AraiGoomon


Nombre de messages : 167
Age : 114
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:20

Moi j'ecris pas beaucoup mais en tout cas Full STR glavie fire pour faire le bulldozer !ch
Revenir en haut Aller en bas
Ixfrit
Admin
Ixfrit


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:48

Tout à fait d'accord ac Arai, full str glavie, tu rentres dans le tas sans réfléchir. D'ailleurs ce genre de perso porte un nom spécial (donné lors des Hautes Instances des mmorpg payants (comme WOW)).
Je me consacres au lightning, j'ai tenté le fire mais comme une partie entière est consacrée aux boucliers des bladers j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://toozoku.forumgaming.fr
Thyros

Thyros


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : gravé dans la roche (pu c'te chanson)
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:59

C'est vrai que quand on aura un lvl elevé et qu'on fera des guldwar on va tout peter avec nos full str devant et les full int derriere (d'ailleurs c'est les full str qui se font peter la gueul en premier dans ce cas là ... :pp)
Enfin ouais c'est vrai que c'est pas facile d'xp quand tout le monde kill les monstre en deux coup et que toi a coté tu met troi heures...
Revenir en haut Aller en bas
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:24

Bin si un jour on arrive à tous être lvl 70, on sera imbattable nous les bladers, avec les Glavies le duo là c'est imbattable geek Si en + on a des Full Int qui nous soutiennent derrière alors la on buteras tout le monde alien (3/4 des joueurs de silkroad sont des full int ou des hybride/int...)
Persos jme suis jamais fait tuer contre un autre perso du même lvl que moi ou d'un lvl en dessous, et la plupart du temps je tue des persos d'un lvl supérieur au mien Cool

Par contre on met vachement plus longtemps à exp, c'est peut être pour ca que tout le monde fait des Full Int, mais au finale le plus fun c'est de massacrer les autres nan ? king
Revenir en haut Aller en bas
AraiGoomon

AraiGoomon


Nombre de messages : 167
Age : 114
Localisation : Constantinople
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:37

Ixfrit a écrit:
Tout à fait d'accord ac Arai, full str glavie, tu rentres dans le tas sans réfléchir. D'ailleurs ce genre de perso porte un nom spécial (donné lors des Hautes Instances des mmorpg payants (comme WOW)).
affraid cest quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ixfrit
Admin
Ixfrit


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:58

ca porte un nom style les tanks ou les rhinos. C'est les gars qui rentrent dans le tas, ceux qui s'en prennent le plus dans la gueule, par contre faut qu'ils soient soignés par les full int sinon ils durent pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://toozoku.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos préferences ! Empty
MessageSujet: Re: Vos préferences !   Vos préferences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préferences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toozoku :: Les Toozoku :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser