Les Toozoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Toozoku

Le forum de la guilde qui fait fureur sur le serveur Babel de Silkroad Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Notre Union

Aller en bas 
+7
Banani
AdS
Sephirath
Ixfrit
Sheeprider
Thyros
Thakezo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheeprider

Sheeprider


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : ben, sur ce forum crétin!
Date d'inscription : 21/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:43

100% d'accord Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesprepa3d2006.bbgraph.com/
Thyros

Thyros


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : gravé dans la roche (pu c'te chanson)
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:51

Super discour j'aurai pas di mieu ^^ C'est tout a fait ca, sauf que je ne thief pas les ancien union etc... je veu dire ceux que je connai je leur parle et tout :p
Failli thiefer des noob nuttela tout al'heure xDDD
Mais apres ils mont parler alors j'ai arrété xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:18

Thakezo a écrit:
Sephirath m'a contacté hier soir sur silk pour me dire de contacter AdS afin de lui demander s'il pouvait nous reprendre dans leur nouvelle Union...

Après en avoir parlé avec les membres connecté on a tout simplement refusé de le contacter !

C'est quand même chiant de se sentir lacher comme ca, si j'avais pas demander pourquoi nous n'avions plus de guilde sur le forum de la confrerie noire alors nous ne saurions toujours pas pourquoi etc etc.
En + ils nous ont jamais contacter pour nous expliquer rien du tout on est des merdes quoi.
Donc je vois pas pourquoi on irait vers eux dans ces cas là, s'ils nous proposent rien c'est qu'ils ont pas besoin de nous ! On trouvera bien autre chose, nous se qu'on cherche c'est pas une Union avec des guildes forcéments fortes, mais plutot une Union avec qui on pourrait s'entendre à merveille et avec qui on pourrait évoluer etc.

Je comprends parfaitement votre réaction.

Comme je te l'ai déjà dit in game, je comprends toujours pas pourquoi AdS n'a pas prévenu les autres masters.
En fait je l'ai su car j'avais croisé un nutella et son nom n'était pas en vert... j'ai donc demandé la raison a AdS, et la il m'a expliqué pourquoi. Je dois dire que j'ai été surpris.
Pourtant je lui ai dit plusieurs fois de prévenir les autres masters, et il ne l'a toujours pas fait (j'ai du le faire pour Asham, le master de la guilde Les_Boulets...)

Enfin, j'espère qu'on pourra encore passer d'agréables moments ensemble sur SRO. (qui a mentionné un trade qui a même pas duré 2 minutes ???)


Edit : Faut vraiment changer els couleurs, le quote passe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Liebe

Liebe


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans ton c... =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:02

Yeah bon je n'sais plus qui a dit c'que rapporte Tigresse, mais ça pue !ch Nous qui ne cherhons pas la merde, j'suis un peu deg on a rien fait pour mériter qu'on parle de nous comme ça? Suspect
Et c'mec là devait pas être au courant que la soeur du master était co Razz


Notre Union - Page 3 Apuenj1
Revenir en haut Aller en bas
http://iloka.skyblog.com
Liebe

Liebe


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Dans ton c... =)
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:03

J'ai oublié de préciser : c'est un ancien membre de l'union qui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://iloka.skyblog.com
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:08

C'est pas parce qu'on ne fait plus partie de la même Union qu'il faut perdre contact Wink

Tout à l'heure apparement il y a eu une discussion entre notre chérie
Tigresse_FR et un membre de votre Union pa rapport a notre éventuel "retour" dans l'Union.
Apparement tout ce passais bien quand le membre de l'union à dis a Tigresse que si moi (donc le master) je lui cassais les couilles (par rapport a notre entrer dans l'union apparement), il fallait me dire d'aller me faire voir Suspect
Eh bien je laisserais ma soeur Liebe mettre le screen ici.

Bon apparement ils n'ont pas du comprendre que ce que j'essaye de faire moi c'est que notre guilde ressemble à une grande famille, que les membres s'entendent le plus possible et qu'on passe tous ensemble des moments agréable (n'est-ce pas le but de l'union aussi ?).
Alors pourquoi avoir dit une chose pareil ? Suspect
faus déjà etre con pour croire qu'on va se monter les uns contre les autres alors qu'on s'entend tous très bien Laughing

S'ils ne comprennent pas notre point de vue ils ont qu'a venir lire se qu'on en pense ici, et je pense que tous nos membres sont d'accord avec moi.

Nous se qu'on attend de l'union, c'est du respect entre les guildes. Rien que cette phrase dites à Tigresse et le manque d'information sur notre "lachement", prouve qu'ils n'ont rien compris à ce qu'est une Union
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:57

Sans vouloir etre indiscret, je pourrais savoir qui est le con qui a dis ca a Tigresse ? Je lui en toucherais 2 mots Evil or Very Mad

Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur la définition d'une guilde et d'une union.
Revenir en haut Aller en bas
Thyros

Thyros


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : gravé dans la roche (pu c'te chanson)
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:45

Tout a fait dacors aussi!
Ce qui est bien c'est que l'union a fait connaitre d'autre personnes, et meme si on est plus reuni sous une Union ca empeche pas de se parler ou s'aider quand on se rencontre ^^
(deja qu'on est pas une majorité de francais sur le serveur, si on se fait la guerre ca va pas etre super =)
Revenir en haut Aller en bas
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:24

Bon et bien AdS m'a contacté ce soir pour s'excuser et m'expliquer
le pourquoi de l'absence d'informations sur ce qui c'est passé.

Apparement il s'agirait tout simplement d'un manque de connection synchronisé entre moi et AdS pour qu'il puisse me donner l'info, il manque quand même un manque d'éffort car il existe d'autres moyens pour se communiquer ce genre d'information (message Box dans le jeux, notre forum ou ads est inscris, le forum de la confrerie noire ou il est administrateur...) enfin les excuses y étaient et c'est le plus important. Avec les excuses on peut se sentir moin rejeté d'autant plus que les justifications ont suivi Suspect

Voilà, personnellement je me sens un peu plus rassuré maintenant.
Il m'a dit qu'il parlerait de nous aux leader de l'union, qui sait peut être que nous les rejoindront finalement mais ça on verra plus tard.
Donnez d'abord vos impressions sur tous ca geek

Quant à celui qui a parlé de moi comme sur le screen, il s'agit de Kent13. Faus pas faire attention à lui je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:47

Oula non surtoupas faire attention a ce qu'il dit. Il a tendance à s'emporter facilement et a dire des choses qu'il ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeprider

Sheeprider


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : ben, sur ce forum crétin!
Date d'inscription : 21/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:49

manque de synchro Suspect ? ... mwai si on veut ... y s'est pas foulé quand même...

mais bon les excuses y sont sa me parrait important, et nous permet d'envisager une future entrée dans l'union même si moi pour l'instant je suis pas chaud-chaud; mais bon je suis pas le seul a décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ariesprepa3d2006.bbgraph.com/
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:07

Tout à fait d'ailleur c'est pour ca que je dis qu'il y a quand même un manque d'éffort, car les moyens pour nous prévenir étaient quand même nombreux...

Pour l'union ya rien de sur, moi j'ai pas encore pris de décision et j'en prendrais pas parce qu'il me semble quand même que nos "chance" d'y entrer sont assez faible.Donc j'attend d'avoir des précisions plus tard (va t'on attendre longtemps cette fois ? geek ), mais dites moi si pour l'instant vous êtes pour ou contre cette Union. Comme ca nous prendrons une décision ensemble si jamais on en sait plus.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
protelian
Admin
protelian


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:39

Pour la prochaine Union on sodomise le ou les masters des guildes participantes :p

voilà voilà, au moins il y aura un bon contact !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowmephisto.free.fr/
Sephirath




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:05

Prenez votre décision tous ensemble, de mon côté je vois avec AdS si vous pouvez nous rejoindre ou pas.

Protelian : Moi je m'en fous je suis pas master Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ixfrit
Admin
Ixfrit


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:09

Je me connecte plus trop ces temps-ci mais ca va revenir ac les vacances geek pour l'union je suis pas trop chaud chaud non plus, apparemment vu la façon dont on est considéré (avec ou sans nous ça à pas l'air des les déranger plus que ça) on risque de faire la même chose que la première fois. Après ce que j'en dis........
Revenir en haut Aller en bas
https://toozoku.forumgaming.fr
Thyros

Thyros


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : gravé dans la roche (pu c'te chanson)
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:20

moi je m'en fou! une union c'est bien mais faut s'entendre avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:55

Bon pour l'instant, Il reste 2 places de libres dans l'union, mais d'ici peu de tmeps on devriat en avoir 3 ou 4 suite a des fusions.
Sinon on a parlé de votre guilde a Big_Ron, le chef de l'union, ET a demandé a ce que Thzeko le contacte si l'union vous intéresse. SI tu veux le contacter thak, tente plutôt le soir, il est québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:19

Ok il faut alors que je prenne une décision !! Je contacterais avant le leader de l'union je pense pour voir si ca tient toujours.

Je ferais surement un sondage pour savoir si oui ou non on entrera dans votre Union ! Démocratie powa geek
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:22

Bon heu...
On ne fait plus parti de l'union.
Enfin on s'est fait virer car d'après eux, kent aurait attaquer un trader de l'union a 3h du mat, alors que tout le monde sait qu'il a besoin de beaucoup de sommeil. Sachant qu'en plus il se levait a 5h du mat pour bosser, je le voyer mal faire ça (surtout que c'était le premier a dire qu'il ne fallait surtout pas s'en prendre aux gens de l'union...). On a essayé de le faire comprendre au master de l'union, mais il a voulu rien savoir( on a même pas pu savoir le nom du trader, c'est dire....). Du coup, on lui a dit adieu.

Sinon, pour ma part, je vais surement arrêter Silkroad. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Banani

Banani


Nombre de messages : 90
Localisation : Localisation
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:23

It's so sad ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:16

Ah ouais vive la confiance dans l'union !
Mais pourquoi tu veux arrêter silkroad ?
On a qu'a refaire une Union ensemble ou un truc dans le genre !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:54

Pour l'union vois avec AdS, il m'avait parler de te le proposer.

Si j'arrete SRo c'est pour deux raisons :

*Marre de mettre 1h pour me connecter pour ensuite taper pendant 3h le même mob, et au final avoir le droit a un disconnected from the server....

*J'ai trouvé mieux a mon gout Very Happy
En effet je suis parti sur un autre MMORPG nommé Rappelz qui en open beta depuis 3 semaines. Plus d'infos ici

Bon je passerais quand même de temps en temps sur Babel pour prendre des nouvelles (Et non, je vous lacherais pas aussi facilement ^^).

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Thakezo

Thakezo


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Près du Mont-Gland
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:29

Ouais c'est vrai que la connection pour silkroad gonfle beaucoup.

Le jeux rappelz a l'aire bien, mais je quitterais pas silkroad pour ce jeux (sauf si toute la guilde se casse sur Rappelz geek ).
Impossible de me connecter cet aprem sur silk et dire que jvoulais passer lvl 43 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thyros

Thyros


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : gravé dans la roche (pu c'te chanson)
Date d'inscription : 14/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:36

Ouais pareil impossible de seconnecter cette aprem!!
Et dire que je voulai monter lvl 34 mdr
Revenir en haut Aller en bas
protelian
Admin
protelian


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2006

Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:05

A METTRE A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(désolé moi jsuis juste le "trésorier" jsuis pas trop bon en relations humaines(à part certaines))
Je serai d'avis d'éditer le premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowmephisto.free.fr/
Contenu sponsorisé





Notre Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Union   Notre Union - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Union
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'union ^^
» L'Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toozoku :: Les Toozoku :: Les infos (guerre, chasse, vente...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser